Déménager ma ligne ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR impossible de déménager mon abonnement

Bonjour à tous,

Je me heurte à un service SFR complètemnet incompétent. J'ai informé SFR depuis le 28 novembre par téléphone de mon déménagement. Leurs conseillers m'ont forcé par téléphone à opter pour la fibre, ne comprenant rien à ce que je leur demandais (un simple déménagement de mon abonnement ADSL d'une adresse à une autre adresse éloignée de 10 km). Malgré des dizaines d'appels, on nous a menés en bateau, raconter tout et son contraire. Nous avons fini par nous résoudre à attendre le technicien fibre (15 jours sans téléphone, internet, TV), qui est venu ce matin. Et impossible de nous raccorder à la fibre, les fourreaux sont soi-disant trop abimés etc. Nous rappelons SFR qui ne peut rien faire pour nous, tant qu'ils n'ont pas reçu un rapport du technicien. Et encore, que vont-ils nous proposer (s'ils nous rappellent un jourà. Je suis abonnée chez eux depuis une vingtaine d'années ! 

Quelle est la solution pour avoir quelqu'un de compétent et d'efficace en ligne ? Je pourrais changer d'opérateur, mais SFR est le seul qui propose RMC Sport access (pour mon fils basketteur et les retransmissions de Pro A). Ceci dit, je commence à me dire que c'est la seule solution.

Merci pour vos conseils.