SFR... LE DEBUT DE LA FIN !!! HELP

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide...

cliente depuis plus de 10 ans chez eux ( ne me demander pas pourquoi moi meme je me pose la question !!!)

pour faire rapide et claire, je demande un demenagement de ma ligne box d'une adresse à une autre , rien de bien compliqué en soit.... cependant SFR me resilie ma ligne de manière forcée sans aucun consentement de ma part, ce qui, inevitablement a contribué au debut de ma mesaventure !

je me suis retrouvée prelevé de 259.74 euros pour "resiliation anticipé, non remise du materiel box, et frais de resiliation a faire valoir"...

cela fait 5 mois que je passe mon temps au telephone avec des gens incapables de regler mon pb et qui se rient de moi au telephone, me dise de "patienter" et que le dossier "remonte" je fais donc deux lettres recommandées avec AR au service des consommateurs et service client.

rien n'aboutie...

je ne sais plus comment faire pour obtenir gain de cause, cette erreur de leur part commence a me couter vraiement chère.... evidemment mon compte en banque ne cesse de se nourrir d'aggios....

j'envois ce jour une lettre de mise en demeur mais mon espoir est faible ....

que me conseillez vous svp,

comment dois je faire?

je vous remercie de porter de l'interet a ma mesaventure...

bonne journée a vous tous

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

 

Bonjour,

 

et en plus, vous payez une facture dans votre nouveau logerment ?

 

Arrêtez de vous épuiser en LR + téléphone

Passez dans una agence

En 16 minutes, c'est réglé

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

non je ne me suis pas réengagé sur quoi que ce soit avec eux je n'ai pas créer de nouvelle ligne dans mon logement car evidemment SFR me demandait de leur reglé 59 euros mais etant donné que financierement ce n'etait pas possible je n'ai desormais plus de ligne adsl avec qui que ce soit.

le conseiller de la boutique les a contacté et lui aussi est tombé dénu devant leur excuse " nous pensions que la cliente voulait resilié sans payer de frais" ...

le conseiller lui a expliquer que non ce n'etait pas le cas, ce qui evidemment n'a pas pesé lourd dans la balance...

je vais tout de meme tenter de revoir un conseiller

je vous remercie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus