Déménager ma ligne ADSL

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Date d'inscription : 16-01-2017

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Solution approuvée

Renvoi box

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, j'ai du renvoyer ma box. Cependant, j'ai reçu un message m'indiquant que cela n'a pas été fait. 

 

Or, la box, ainsi que la carte, les cables et le disque dur ont bien été renvoyé il y a deux semaines.

 

Que puis-je faire ?

 

Cordialement

Date d'inscription : 17-01-2017

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Re : Renvoi box

Bonjour, Si vous avez deja envoyé et que vous avez votre preuve de depot, je vous conseille de contacter le 1023 et de l'informer. Il vont annuler les pénalités de non restitution du matériel.
Cdt,
R.B.
Expert ADSL

Date d'inscription : 02-05-2017

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Re : Renvoi box

Bonjour,

 

J'ai déménagé en mars de mon appartement, et j'avais demandé une étiquette de renvoi. Cependant je ne l'ai jamais reçu, et je n'arrive pas à en demander une autre. Comment puis-je faire ? Est-il possible de renvoyer la box avec un timbre postal (ou étiquette vendue à la Poste) à l'adresse indiquée, directement ? Serais-je remboursé des 100 euros de pénalité, si je renvoie la box ? 

 

Merci,

Cordialement

 

Idrizza

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Date d'inscription : 26-07-2013

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Re: Re : Renvoi box

bonjour,

j'ai un souci. je tente de contacter le service client sfr au 1023 pour évoquer une facturaiton d'appareils non rendus alors qu'ils ont été rendus.

Le problème, c'est qu'au 1023, on me demande mon numero de tel et quand je le rentre, ca me dit que ce n'est relié à rien et ca raccroche.

comment faire pour évoquer mon probléme avec le service client ? Pas de possiblite par mail, pas telephone ...

merci