Renvoi équipements suite à déménagement

Katioux69
Visiteur
Bonjour.
J'ai déménagé et sfr m'a dit qu'il fallait résilier l'ancienne ligne et renvoyer les équipements. Pour cela ils m'ont transmis une étiquette mais pour un retour par la poste à mes frais.
Ma question est : peut on rendre les équipements en boutique sfr ou bien renvoyer en relais chronopost sans avoir à payer ?
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Katioux69@  a écrit :
J'ai déménagé et sfr m'a dit qu'il fallait résilier l'ancienne ligne et renvoyer les équipements. Pour cela ils m'ont transmis une étiquette mais pour un retour par la poste à mes frais.
Ma question est : peut on rendre les équipements en boutique sfr ou bien renvoyer en relais chronopost sans avoir à payer ?

Bonsoir @Katioux69

 

Attention, si c'est toi qui résilie directement avec SFR, tu vas perdre ton numéro de téléphone FIXE.

 

Il vaut mieux que ce soit ton nouvel opérateur qui fasse la demande de transfert de ta ligne téléphone FIXE.

 

Normalement, le retour des équipements se fait avec un bon de retour gratuit pour du matériel à déposer dans une boutique partenaire (NON SFR).

J'ai fait cette opération il y a 4 jours pour une voisine.

J'ai du appeler plusieurs fois le SAV avant de trouver une personne compétente.

 

Tu devrais rappeler le SAV.

 

 

 

Katioux69
Visiteur
Bonjour Michel sfr 78.
C'est sfr qui a resilié ma ligne lors du déménagement et qui m'a du coup créé un nouveau contrat avec nouveau numéro. J'ai bien une étiquette de retour mais il est juste indiqué l'adresse d'envoi et c'est bien marqué que les frais sont à ma charge. Je vais rappeler le service client.
Merci pour la réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus