Refus transfert de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens ici car malheureusement je n'ai pas d'écoute quand j'appelle le service client ... Je viens de déménager pour un logement neuf en plein centre ville de Marseille. Les raccordements FT sonrt faits et nous avons les prises ethernet dans le logement. Je suis donc certains qu'il est possible que SFR me transfère ma ligne dans ce logement ... 

J'avais appelé une première fois début juillet, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis et on m'avait donné RDV pour le 20/07 avec le technicien. La semainedernière je reçois un message comme quoi le RDV est annulé et qu'on va me rappeler pour fixer un autre RDV ... Sans nouvelles, je les contacte et là on me dit que le transfert est annulé définitivement ... (merci de me prévenir!). Mon logement ne permettrait pas à SFR de transférer la ligne ...

 

Je suis sûr que c'est une erreur vu les caractéristiques de mon logement mais le conseiller me dit que c'est définitif et qu'il faut que je renvoie mon matériel ... Ma ligne serait résilié !!! Je suis dans l'incompréhension et à croire que SFR veut perdre ses clients ? J'ai déjà un vendeur Orange qui est venu sonner chez moi pour me dire que l'immeuble était relié à la fibre ...

 

Bref, quelqu'un peut me confirmer que je dois lacher l'affaire avec SFR car c'est vraiment définitif ? Smiley frustré Pourtant j'étais bien avec mon offre actuel chez SFR ...

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour info, j'ai eu la réponse en appelant Free. La fibre installée dans mon immeuble l'a été par Orange ce qui fait que pendant un an ils ont l'exlusivité et que nou sommes dans l'obligation d'aller chez eux.

Du coup, pas le choix, par contre je ne comprends pas pourquoi SFR ne me l'a pas dit clairement .... Dommage car je me souviendrais dans un an quand je pourrais choisir de nouveau un opérateur ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus