Déménager ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Raccordement maison neuve lotissement

Bonjour,

je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles concernant mon souci de construction de ligne avant que je résilie définitivement mon abonnement ADSL?

Merci d'avance

Post(s) : 6216

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1514

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour pikamat,

Malheureusement, je n'ai pas pu obtenir plus d'informations à ce sujet Smiley frustré

Néanmoins, n'étant pas technicienne, je n'ai sans doute pas connaissance de tous les critères ou éléments qui peuvent entrer en jeu dans la construction de votre ligne. C'est pourquoi, s'il vous a été indiqué à trois reprises qu'il vous fallait prendre contact avec FT, je suppose que cela doit effectivement bien être le cas.

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu vous venir en aide davantage,

Je vous souhaite néanmoins une très bonne journée,

A bientôt

Laura, Community Manager

Post(s) : 14

Bonjour,

merci de vous être tout de même renseignée.

Encore une fois, ce qui me surprend, c'est d'avoir nos voisins de lotissement qui ont réussi à tout faire uniquement en passant par SFR et en étant dans les meme conditions que nous alors que pour nous à priori c'est impossible.

Dommage.

Mais merci quand meme d'être intervenue.

Cordialement

Post(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, je me permets d'intervenir sur le sujet car nous allons bientôt être dans le même cas que Pikamat.

Nous nous sommes renseignés auprès du technicien devant nous installer les câbles (technicien France Telecom/orange) et nous devons le contacter 10 jours avant d'emmenager afin qu'il tire les câbles et qu'il les raccorde à notre maison. Il nous a également indiqué que nous devions prendre contact avec le fournisseur de notre choix afin de mettre en service notre ligne.

Je contacterai SFR le moment venu ...

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

bonjour je vais bientot me retrouver dans le meme cas Moutarde73 combien vous a couté le cout de raccordeements Orange

Bonjour, pour le moment rien car nous n'avons pas encore fait les démarches pour le raccordement.

Aux dernières nouvelles c'est le fournisseur de notre choix qui doit tirer le câble. Pour le coût, je ne sais pas ...

Post(s) : 1

Bonsoir

Le cout forfaitaire est de 69€. Attention forfait si distance entre la chambre de tirage et votre regard est inférieure à 3m.

Au delà un devis devra être réalisé

Envoyé depuis Generic Android 4.4 Tablet

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Je suis dans le meme cas (demenagement il y a 3 ans). Je te conseil trés fortement de faire l'installation avec FT. Mon interlocuteur SFR s'est chargé de tout, et le résultat aujourd'hui c'est que tous mes voisins passé par FT ont de 12 à 20 M et moi 8 seulement, que je suis inconnu par FT, que je suis dans une zone non degroupée, et comme je suis le seul SFR dans le lotissement, SFR n'est pas préssé de faire le boulot pour ameliorer les choses !!!!!!!!!!!!!!. Contrairement a ce qu'ils veulent quelque fois nous faire croire, ils ne sont pas au niveau. J'essaye aujourd'hui de voir en direct avec FT pour ameliorer mon debit (je pense que cela va me couter un bras et ensuite je bascule ma telephonie fixe, internet et mes 4 abonnements mobiles chez un autre fournisseur Homme fou

Intéressant Kilimandjaro !

Surtout que nous comptions faire comme toi. Quand j'ai eu FT ils m'ont dit que c'était les mêmes techniciens qui intervenait ... alors pourquoi ils t'ont mis du 8 !!

:/

Post(s) : 6216

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1514

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour à tous,

Je tenais simplement à remercier les membres qui sont intervenus pour partager leur expérience qui sera sans doute utile à d'autres personnes dans le même cas !

N'hésitez pas à échanger !
Bonne journée à vous,

Laura, Community Manager