Résiliation=prise d'otage

Illyanajack
Visiteur

Bonjour.

Suite à un déménagement j'ai voulu transfére ma ligne a ma nouvelle adresse pensant bêtement que mon formait ne changerait pas.
Résultat: le conseiller du service déménagement me dit que je vais payer 24,28€ alors que au final je suis a 29€ et actuellement a 21€.
Les avantages que je devais avoir a vie passent a seulement 12 mois si ils ne sont pas résiliés.
Et quand d'exaspération je souhaite résilier mon contrat parce que finalement mon conjoint a pris un autre opérateur on me demande des frais exhorbitant soit 350€ de pénalités d'engagement + 45€de frais de résiliation.

Je suis au chomage comment je fais pour payer une somme pareille!!!

Je me sens prise en otage par un operateur avec lequel j'ai eu beaucoup de soucis techniques en plus.

Quoi faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Illyanajack,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

xavier501101
Visiteur

et oui c'est sfr, pour ma part au bout de 6 mois, je suis parti car le service client est purement absent, j'étais parfois jusque 15 jours sans internet à la maison (les soirées sont longues sans télé et sans possibilité de se divertir avec ses jeux), certains programmes qui d'ordinaire sont accéssibles étaient tout simplement bannis de télechargement ou d'utilisation, donc, je ne suis pas une victime et je suis parti.....ces **bleep** m'ont réclamé 191 euros de frais de résiliation.....oui vous avez bien lu...de frais de résiliation, mes consommations mensuelles sont réglées......bien sur j'ai refusé, faut pas prendre ma **bleep** pour un casse dalle

je suis allé chez bouygues, durant 1 an, le rêve, du service un reseau lisse pas une latence ...puis il ya six mois les emmerdes ont commencé ....je suis revenu sous l'ère sfr....latences, coupures, débit anémique....j'ai donc fait un tracert ....et là magie...ma ligne a été déplacée sur un back bone sfr....mon ip changée, j'appelle mon opérateur qui ne comprend pas......j'ai eu le fin mot,n l'état cesse de prendre en charge le reseau adsl, ça coute trop cher ....il a tout refilé à son copain Drahi (pdg de sfr)......bon, je me démonte pas, je ne suis plus engagé chez bouygues, je vais aller voir ailleurs......et bien non car sfr s'est accaparé ma ligne...je ne peux plus prendre d'abonnement que chez eux car ma ligne est invisible aux autres opérateurs.....c'est ce qu'on appelle une bonne prise d'otage.....y'a juste un petit truc que ces **bleep** ne savent pas ......c'et que JE SUIS DE LA PARTIE, donc je vais payer car pris en otage, par contre je vais effectivement revenir chez sfr....j'ai 6pc et de quoi en monter 5 autres, il faut savoir que même si on a un forfait "illimitté" nous n'avons en fait qu'une part limittée, bien suffisante pour le commun des utilisateurs, mais si vous depassez cette part....l'opérateur doit de sa poche payer le flux supplémentaire utilisé ......j'ai une très bonne nouvelle sfr.....tout ce qu'il ya de plus inutile et volumineux je vais le telecharger en boucle, tout tombera sur mes stockages et une fois téléchargé sera effacé et remis en telechargement.....sur 11 pc en tout ça va tourner, et comme ces pc sont tous optimisés pour la consommation éléctrique, ça me coutera rien...ça bouffera même pas la production de mon éolienne de jardin.......vous avez voulu jouer .....je suis là, à une époque orange a aussi éssayé ......ils ont plié 

 

je vous souhaite la faillite et aussi des hemorroides 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus