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Réengagement sans prevenir
25/04/2017 16h49
Bonjour,
Je me permet de poster un message ici, n'ayant pas trouvé comment contacter SFR sans passer pas un appel téléphonique
J'ai découvert il y a quelques jours que, bien que je soit client SFR depuis 2012, j'étais toujours sous engagement jusqu'en Novembre 2017
Après un appel au service client au 1023, on m'apprend que cela viens de mon déménagement fait en Novembre 2016. SFR m'a donc réengagé à leur offre sans aucun messages ou indcations de leur part.
Tout ce que j'ai réussi à avoir comme réponse est un "désolé c'est comme ça" ........
Moi qui souhaitais profiter de mon déménagement pour prendre un forfait fibre chez SFR RED, je me retrouve donc bloqué, et surtout contrarié de voir cette situation malhonnete.
Il y a t'il moyen d'avoir des explications, ou mieux, que l'on répare cette "erreur" extremement génante ?
Cordialement
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27/04/2017 17h52
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je regrette votre mésaventure.
Au vue de votre cas, je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un de nos conseillers par Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.