- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réabonnement abusif
Je suis très déçu de sfr fidèle client depuis bientôt 6 ans je me suis fait avoir comme un bleu . Tout commence par un déménagement donc je demande à sfr de mettre en place l ADSL dans mon nouveau domicile et la on me dit que la télé ne passera pas donc que je ne peux avoir la même offre et donc je passe automatiquement à l offre à 32 euro et la on ne me dit pas que sa me réengage pour douze mois . Je trouve leur manière très limité plus cas attendre 12 mois et je me casse . Ils on gagné 12 moi mes perdu un client
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume91400 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.
Etant donné la situation, je vous recommande d'envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.