Réabonnement abusif

Guillaume91400
Visiteur

Je suis très déçu de sfr fidèle client depuis bientôt 6 ans je me suis fait avoir comme un bleu . Tout commence par un déménagement donc je demande à sfr de mettre en place l ADSL dans mon nouveau domicile et la on me dit que la télé ne passera pas donc que je ne peux avoir la même offre et donc je passe automatiquement à l offre à 32 euro et la on ne me dit pas que sa me réengage pour douze mois . Je trouve leur manière très limité plus cas attendre 12 mois et je me casse . Ils on gagné 12 moi mes perdu un client

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Guillaume91400 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

 

Etant donné la situation, je vous recommande d'envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus