Problème suite déménagement

MaBa119
Visiteur

Bonjour, 

 

demande de déménagement de ligne faite le 30/11/2016, coupure le 03/12 (ah ca pour couper vous êtes rapides!), nous sommes le 13/01/2017 (soit presque un moi et demi plus tard) et je n'ai toujours rien! en revanche les prélévements eux ne sont pas en retard! il y a au moins un service qui fonctionne bien chez vous! 

Bien évidemment le numéro de commande fourni par sms ne fonctionne pas ! 

Courrier de mise en demeure au service consommateurs envoyé le  03/01 et lettre de réponse de votre part pour me dire que mon dossier doit subir une enquête approfondie que demandera au moins un mois de délai!!!!!!!! non mais vous vous moquez de qui! 2 mois et demi pour savoir ce que se passe! La conseillère "spécialisée en déménagement" m'a parlée d'un délai de 8 à 15 jours pour mettre en service la ligne et effectuer le suivi de l'offre!

Votre laxisme est tel que voyant que rien ne fonctionne vous faites "le mort" et attendez que le client vous appelle et vous enoie des courriers pour enfin vous dire qu'il y a probalement un problème et essayer de faire votre travail! A aucun moment vous ne tentez de contacter le client pour expliquer le problème et le délai ! 

 

Bilan : une lettre recommandée de résiliation prête ! Un formulaire de saisine du tribunal de proximité rempli! 

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MaBa119,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier.
Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Face aux difficultés rencontrées, je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

1) Prendre contact avec le Service client

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grace à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant que la situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

MaBa119
Visiteur

Bonjour, 

 

mon intervention n'est rien d'autre qu'un témoignage visant à montrer la difficulté que nous, clients, pouvons rencontrer et l'inertie à laquelle nous devons faire face.

Les réseaux sociaux ne sont pas plus informés que vous puisqu' à chaque fois on me répond que la situation suit son cours!  Même son de cloche au service client! 

Quant aux instances supérieures, elles ont déjà été contactées et me demandent de patienter encore un mois alors vous avouerez qu'on se moque bien du client !

 

Effectivement aucun salarié de SFR ne pourra m'aider de par ce forum mais cela fait un témoignage en plus ! 

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