Problème services

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai déclarer mon déménagement le 10 octobre pour le 17 octobre. 
Tout est pris en compte, mais ils se sont tromper sur mon numéro de portable, et mon e-mail.(alors que je suis clients chez eux) 

Ils m'envoient de service en service, j'ai réussis à avoir un rendez vous avec un technicien, mais vu que c'était pas mon numéro... Personne n'est venu.

J'ai réussi à en avoir un deuxième, mais sur l'appli, il y a marquer "il nous manque des informations pour activer votre ligne contacter le service client" 

le service clients ne vois aucun rendez vous de fixé. 
impossible de contacter le service de déménagement. 
J'ai souscrit à un contrat tv en plus et j'ai commander un décodeur TV. Aucun moyen de savoir si elle a été envoyer ou reçu en points relais.

Qqn peut me guider vers des servies ?

 

ps: j'ai répété mon numéro et mon email 4 fois. 
merci à vous ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive. C'est gênant en effet.

Il faut en effet que vous contactiez le service client. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Messenger Facebook de SFR, Twitter et le tchat.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de cette situation.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ils ne trouvent pas mon appartement, ils déplacent 15 fois les rendez vous avec les techniciens, ils me disent qu’il m’appellera mais j’ai reçu aucun appel.

Ils me disent qu’il manque des infos, alors que de base j’ai tout donné 4 fois à 5 personne du service clients...

Un rendez vous est fixe on verra si je reçois un appel.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus