Problème desactivation ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai l'impression de vivre une mauvaise blague.
Je m'explique : J'ai appelé le 1023 et ai enclenché une demande de déménagement samedi 08/04/2017.
J'ai expliqué que j'entrerai dans mon nouveau logement le 15/04. Un technicien doit venir construire la nouvelle ligne le 20/04. Bon il y a un petit délai entre les deux dates mais je le conçois cela reste normal.

Et quelle surprise quand aujourd'hui donc le 10/04 je rentre chez moi et constate qu'il n'y a plus internet. Surpris j'appelle le 1023 qui me stipule que Sfr à déjà clôture la ligne dans mon domicile actuel... Alors que ça devait se faire le 15 (donc le jour du déménagement).
Au 1023 on me dit qu'ils ne peuvent rien faire ?

Non mais c'est une blague en fait c'est pas possible de se tromper et de ne rien pouvoir faire... Dites moi que je vais avoir internet pendant ces 5 jours svp...

Sinon hors de question de poursuivre je résilié illico.

Merci de votre future réponse.

 

EDIT: Pas de solution ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette votre mésaventure.

 

A mon niveau pour moi il n'est pas possible de réactiver la ligne dans ce contexte.

 

Mais ne pouvant accéder aux contrats des clients, je vous invite à contacter un technicien via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

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