Problème de déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens vers vous tous car nous avons demandé un déménagement le 20.02.2018 pour notre restaurant.
Un rdv est planifié avec un technicien pour le nouveau restau, et en attendant un transfert d appel est fait sur le portable afin de prendre encore les commandes.
Le 2 mars, jour du rdv, le technicien ne vient pas.
Nous appelons sfr pour comprendre, et la, pas d explications, on va nous rappeler.
Le 3mars, SFR resilie l ancienne ligne, donc plus de transfert d appel, et quand les clients téléphonent '' ce numéro n est plus attribué''.... Quoi de mieux pour un restau qui déménage que de perdre son numéro sans solutions de replis ??!!
Cela fait maintenant 1mois et demi que nous n avons RIEN que je rappelle et que l on me dit de patienter...
SFR, que dois je faire ?
Porter plainte, aller voir une association de consommateurs ? Sûrement !
Dans l attente de vous lire, et d apprécier une solution.
Cordialement,
La Taverne à Bacchus.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus