- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de déménagement
30/03/2018 11h30
Bonjour,
Je viens vers vous tous car nous avons demandé un déménagement le 20.02.2018 pour notre restaurant.
Un rdv est planifié avec un technicien pour le nouveau restau, et en attendant un transfert d appel est fait sur le portable afin de prendre encore les commandes.
Le 2 mars, jour du rdv, le technicien ne vient pas.
Nous appelons sfr pour comprendre, et la, pas d explications, on va nous rappeler.
Le 3mars, SFR resilie l ancienne ligne, donc plus de transfert d appel, et quand les clients téléphonent '' ce numéro n est plus attribué''.... Quoi de mieux pour un restau qui déménage que de perdre son numéro sans solutions de replis ??!!
Cela fait maintenant 1mois et demi que nous n avons RIEN que je rappelle et que l on me dit de patienter...
SFR, que dois je faire ?
Porter plainte, aller voir une association de consommateurs ? Sûrement !
Dans l attente de vous lire, et d apprécier une solution.
Cordialement,
La Taverne à Bacchus.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2018 14h12
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,