Problème de déménagement

Yannick641
Visiteur

Bonjour,

Je cherche un peu d’aide car sur mon espace client et au 1023, il est impossible de prendre en compte mon déménagement de ma zone adsl en zone thd.

On me propose de rester en adsl  jusqu’à la fin de mon engagement  dans la commune où je déménage car pour le service client c’est le plus simple... alors que j’ai accès au thd et ce, jusque’en janvier 2019 car j’ai changé mon offre début de l’année... incompréhensible pour moi surtout que je n’aurais pas plus de 10 mégas alors que j’ai accès au 100 mégas en thd avec sfr et 500 à 1000 mégas en ftth  avec orange, free et Bouygues. Peut-on résilier pour cause de déménagement ? 

 Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yannick641,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

 

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

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