Problème déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis client depuis de nombreuses années, et mobile/fixe/box fibre depuis 2 ans à Paris.
Je déménage à Saint Etienne dans 15 jours et j'ai eu tous les maux du monde à obtenir les informations concernant ce nouveau logement.

 

La ville est fibrée, la rue est fibrée, les voisins sont fibrés mais visiblement il serait impossible de fibrer mon logement, sans aucune raison.

 

On me propose donc une offre ADSL à 24,99. C'est à dire qu'au lieu de payer 24,97€ par mois pour une offre 1gigabit, on me fait payer plus pour la box ADSL avec moins de débit et moins de service et sans être capable de me donner le débit du logement (on me parle de 70mega offre commercial, puis 25mega puis quand j'insiste, finalement on me dit qu'il sera impossible de savoir avant d'être dans le logement...).

 

N'ayant pas le choix, j'accepte néanmoins (de payer plus pour avoir moins, ce qui est passablement inacceptable) et là... j'apprendds qu'il faudra possiblement (possiblement hein, impossible de savoir si oui ou non) payer 49€ de frais de frais MAIS AUSSI me réengager pendant 12 mois.

 

Cette façon de gérer mon déménagement est vraiment inadmissible. J'ai donc demandé ma résiliation immédiate. Et celle de mon mobile au passage puisque visiblement il n'y a aucune solution avec vous...

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

je suis navré que votre déménagement se passe de cette manière Smiley triste

 

N'ayant pas accès à votre dossier je ne peux pas vous donner la raison pour laquelle le raccordement à la fibre n'est pas possible pour vous...

 

Si le service client n'est pas en mesure de vous renseigner correctement, je vous invite à faire part de votre réclamation au service consommateur.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de leur réponse si vous les contactez.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus