Déménager ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re: Pour un déménagement réussi, suivez le guide !

j'ai fait une demande de déménagement en date du 8 février. Le déménagement a eu lieu le jeudi 1er mars. depuis plus de téléphone, plus de tv.

Bonjour, nous déménageons le 16 juin prochain.
Après avoir été 2 fois(pour rien) a la boutique de ma ville, on m'indique qu'il faut j'appelle le service client.
Je viens d'appeler, une première fois en mettant fin a la conversation car je ne comprenais absolument pas ce que me disais le conseiller.
Puis une deuxième fois, ou la personne m'explique la procédure mais celle ci s'énerve lorsque je pose des questions pour avoir plus de renseignements !!!
Au final, je ne comprend pas trop la procédure.
Actuellement nous n'avons pas la TV, mais a la nouvelle maison nous pourrons l'avoir, mais pour quel prix ????
Y a t'il des frais d' ouverture ???
En résumé :nous devons tous comprendre du 1er coup, payer et se la fermer !!!!
Envoyé depuis Huawei PRA-LX1

Post(s) : 2

bonjour ,

je trouve que sfr se **bleep** de la **bleep** de leurs clients car je fais fait une demande de déménagement 2 semaines avant pour qu'on me disent au final qu'il faut que j'attende encore 2 à 3 semaines avant d'avoir mes services activés c'est une blague.

apparement beaucoups de personnes ont des soucis avec eux au vu des forums et ce que je vois le plus c'est sfr = escrocs .

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour,

Il y a 2 ans pour effectuer un déménagement, cela passait par une résiliation de l'ancien contrat puis souscription d'un nouveau contrat à la nouvelle adresse. Cela impliquait donc forcément un changement d'offre. Est-ce toujours le cas ou est-il possible de garder son ancienne offre lors d'un déménagement ? Et donc rester sur le même contrat.

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Bonjour, je me permets de rebondir. J'ai fais construire un pavillon (donc du neuf pas de ligne FT ) j'ai appeler le 1023 expert déménagement pour faire le nécessaire... En théorie tout devez bien se passer selon l'opératrice au téléphone. Bien sur j'ai confirmer avec elle qu'il fallait une construction de ligne  .. Elle  m'a confirmer que je n'avais rien à faire et cela me couterais 49€ ...Donc un rendez vous technicien pour le 20 Aout dernier...mon appel était au 12 juillet donc ok pour moi

Suprise le 20/08 le tech ne peu pas venir trop de boulot .. bien sur sans prévenir.. bref report de rendez vous .. et cela à durée 3 jours !!  pour au final me dire que le technicien de Constructel ne pouvais rien faire car PAS DE LIGNE FT !!!  bah nous y voila... je contact un numéro trouver sur le net pour les constructions de ligne et là on m'annonce 5 mois de délais max !!! oui oui et en appelant SFR on ne peut rien faire car il faut attendre la cellule expert (car biensur je les avais appeler entre temps pour les report de rdv ) donc depuis le 20/08/18 je suis sans internet, tv, tel fix à mon domicile ... Bienvenue chez SFR !!!

@Céline@  a écrit :

A peine mis un doigt de pied dans le grand bain des vacances estivales qu'il faut déjà penser à la rentrée Smiley surprisVotre rentrée ! Elle ne sera pas comme les autres car vous déménagez Smiley heureux

Les cartons sont prêts. Mais avez-vous pensé à votre connexion internet, votre ligne téléphonique et vos programmes TV ? Pour pouvoir profiter de vos services SFR dans votre nouveau havre de paix, suivez ces quelques étapes à réaliser entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement.

Etape 1 : Identifier votre future installation EDITOdemenagement.jpg

Avant d'effectuer toute demande, il est nécessaire de connaître la date de votre déménagement. Il faut également déterminer si votre nouveau logement est éligible à l'ADSL, le Très Haut Débit ou la Fibre. Pour cela, cliquez ici et renseignez la nouvelle adresse ou le numéro de téléphone fixe correspondant. Une fois cela vérifié, vous devez identifier l'installation. Votre logement est-il équipé d'une prise adéquate ?

Vous êtes propriétaire : un raccordement aérien et/ou souterrain est-il envisageable ? Un câble peut-il être tiré depuis le point de branchement ? Avez-vous demandé le raccordement au syndic de copropriété ? 

Vous êtes locataire : avez-vous demandé le raccordement à au bailleur ou à l'amicale des locataires ?

Etape 2 : Contacter le Service Client SFR

Dès que vous avez les réponses à toutes les précédentes interrogations, vous pouvez demander à être contacté gratuitement par un conseiller du Service Client SFR. En fonction des informations que vous lui aurez communiqué, il pourra programmer l'intervention d'un technicien avec vous. Et si vous devez changer votre date de rendez-vous, appelez le numéro dédié.

Important : si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe actuel, n'oubliez pas de demander la portabilité et de vous munir de votre numéro RIO fixe.

Etape 3 : Emballer votre équipement SFR

Que vous changiez d'offre ou que vous la conserviez, il faut soigneusement empaqueter votre matériel.

Si le transfert de votre offre ne nécessite pas le changement de votre box et de votre éventuel décodeur TV, vous pouvez dès maintenant imbriquer ce carton avec les autres qui attendent dans votre camion de déménagement.

Si votre équipement n'est plus compatible avec votre nouvelle offre, vous devez suivre cette procédure pour le retourner.

Etape 4 : Brancher votre matériel SFR

Peu de temps après votre échange avec le conseiller du Service Client SFR, vous pouvez suivre votre activation depuis le Suivi de commande. Après intervention du technicien (ou pas, merci le Self-Install Smiley clignant de l'œil), vous recevez un SMS confirmant la disponibilité de vos services. Dès réception, vous pouvez connecter votre matériel.

Et voilà ! N'est-il pas agréable de surfer, converser ou regarder la TV depuis votre canapé ?

Vous en voulez plus ? Ce guide en images de la chaîne YouTube SFR est fait pour vous.

Pour plus d'informations, notamment sur la continuité des services, rendez-vous sur l'Assistance SFR.

Vous n'avez pas d'offre box et vous souhaitez déménager votre offre de téléphonie fixe SFR ? On ne vous oublie pas. Vos étapes pour un déménagement réussi sont ici !

Et vous, quelles sont vos astuces pour réussir un déménagement ? Venez les partager en commentaire.

Highlighted

Bonjour,

je suis locataire et ai une NB6V-FXC-r0 avec un contrat REDbySFR sans téléphone et connecté sur une prise ethernet qui fonctionnait avec l'ancien propriétaire et souhaite faire un déménagement.

je viens de la brancher et le bouton principal est moitié vert et moitié orange.

j'ai fait toutes les manipulations nécessaires à ce problème.

je voulais faire mon changement d'adresse en ligne mais apparement la page de "DEMENAGEMENT" n'est pas accessible avec mon contrat.

Comment signaler mon changement d'adresse pour que la ligne soit activée.

Cordialement