Portabilité vers free

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'aimerai passer chez free car je suis insatisfaite du décodeur sfr et de leurs services.
Je possède un numéro en 0369****** avec le RIO et sfr m'a fournis le numéro d'identification de ligne en 0388****** qui est un numéro géographique.
Sur le site free il m'est indiqué que aucune ligne n'est trouvée avec le numéro sfr 0369****** et en donnant le rio il me prévient d'une facturation de 39,99€ pour activation de ligne pour la portabilité. En indiquant le numéro géographique 0388****** pas de frais d'activation mais je ne possède pas de rio.

Que faire ?
Si une portabilité est possible sur le numéro géographique, est ce que mon abonnement sfr va être résilié par free sachant que je ne fournis pas mon numéro d'appel sfr ?

Merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ce n'est pas certain que votre nouvel opérateur fasse le nécessaire pour vous. Je vous conseil de le contacter tout d'abords afin d'avoir plus d'informations sur votre souscription. 

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

J e ne sais pas si vous avez solutionné ce probleme. Moi je n'ai eu que des ennuis avec sfr.: Services contactés incapables de me donner une réponse satisfaisante, j'ai donné mon RIO pour la portabilite de free vers sfr et maintenant j'ai du annuler pour retourner chez free (beaucoup plus compétent) car le telephone n'a fonctionné qu'une matinée, la box est misérable ..... c'était un retour en arrière: pas de téléphone, television mauvaise qualité. Maintenant, tout fonctionne avec free sauf qu' il m'est impossible de retrouver ce RIO car  sfr a annulé mon numéro de teléphone . Si vous avez une solution pour le retroouver, je suis prenneur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Finalement free a la solution: il faut telephoner au 0800973179 avec un telephone mobile et indiquer le numero de telephone pour lequel vous demandez le RIO. Celui ci arrive dans la minute sur votre sms mobile. Cela a pris 5 minutes au conseiller de free pour me donner une réponse attendue depuis trés longtemps. Merci free et blâme à sfr.

utilisateur_supprimé
Non applicable

JE N'EN PEUX PLUS AUCUN RESPECT DU CLIENT, J'ACHETE UN PORTABLE NEUF CHEZ SFR ET DEUX MOIS APRES JE ME FAIS VOLER MON PORTABLE PAR DEUX INDIVIDUS, JE PORTE PLAINTE ET NON CONTENT D'ETRE VICTIME DE CE VOL JE SUIS UNE SECONDE FOIS PENALISER CAR IL FAUT QUE J'ATTENDE UNE ANNEE POUR POUVOIR RECUPERER LE MEME TELEPHONE ET AU MEME PRIX,  A QUOI SERT LE FAITE D'AVOIR PORTER PLAINTE AU CIAT DE LA GARE DU NORD OU JE ME SUIS FAIT AGRESSER  ET SUBTILISER MON PORTABLE.

 

DE TOUTES FACON J4AI CHANGER DE SERVICE INTERNETR PUIS MAINTENANT JE VAIS CHANGER D'OPERATEUR DE MOBILE CAR JE NE SUPPORTE PAS LE VOL MANIFESTE DE CETTE OPERATEUR QUI EST TRES CHER ET QUI REPOND QUAND LEUR PERSONNEL EN ON ENVIE ET A CROIRE QUE NOUS LES ENMERDONS QUAND CELA NE MARCHE PAS. 

LE DIRECTEUR A QU'A DESCENDRE SURVEILLER SON PERSONNELS. JE NE DIT PAS MERCI A SFR POUR LEUR ATTITUDES.

 

UN CLIENT TRES MECONTENT.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus