Pas la bonne adresse d'installation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Voilà j'ai appelé le service SFR pour un changement d'adresse jusqu'à la tout va bien ensuite on me demande ma nouvelle adresse que je lors donne avec le mon et le téléphone de l'ancien locataire et la le conseillé me dit je trouve pas la ligne à l'adresse que vous m'indiquer mais je trouve la ligne dans une autre comune à 20 kilomètres de la il me dit il ont du changé le nom de la rue hors elle a pas changer je lui répond que se n'est pas la la bonne adresse il me répond inquièter vous pas se ne pas grave sa sera juste l'adresse de facturation et la en recevant mon contrat je vois que se n'est pas que l'adresse de facturation mais l'adresse d'installation qui n'est pas à la bonne adresse j'ai rappelé le service SFR je lors explique mon cas et ont me dit on va sans occupé et ont vous rappelle sauf que les jour passe et rien pouver vous m'aider car je sais plus quoi faire très très déçu de SFR qui vende lors offre et que le qualité et le service ni sont plus
3 RÉPONSES 3
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR,

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Afin de pouvoir modifier l'adresse d'installation, vous pouver contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook.

 

Bon après-midi.

 

 

Gianni

 large.gif

f1uod
Visiteur

Bonsoir,

 

C'est de pire en pire, je m'y prends à temps pour le déménagement le 26/06 voila qu'au bout de trois semaines le 13/07 ils ferment la demande de démanégement sans me demander mon avis ...

 

Le 14 ils réouvrent uen autre commande pour le 27/07, soit un délai d'un mois, ce n'est vraiment pas sérieux.

 

Enfin depuis le début j'ai donné la bonne adresse qui est le n°28, ils ne sont même pas foutus de la saisir correctement, le n°0 ça n'existe pas mais ça ne le dérange pas.

Quand au n° de l'ancien occupant on se demande ce qu'ils en ont fait.

 

Exst-ce en travaillant ainsi que SFR espére capter de nouveaux clients ?

 

Franchement tout le monde en doute, enfin le délai de 15 jours (loi Hamon pour les tartes) il n'est pas interdit de le supprimer si le client en fait la demande.

 

Voila toutes les bonnes recettes pour faire perdre du temps et de l'argent à tout le monde.

olivier7
Visiteur

Exactement dans le même cas!!!!!

Apparement, les demandes de démenagement faites aux alentours du 26 Juin sont toutes perdues....

J'attends aussi depuis cette dâte.

"on vous rapelle"

"on va passer"

"votre ligne est activé"

"vottre ligne n'est plus activée"

"votre ligne ne vas pas tarder à être activée"

Du grand n'importe quoi chez SFR!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus