PB Déménagement -> Numéro changé et réengagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai contacté le service client suite aux problèmes rencontrés mais celui-ci a été totalement innéficace et incompétant (à la limite de la manipulation avec des explications fausses comme quoi la situation est normale) ce qui m'améne à vous faire part de ma situation ici.

Cliente très ancienne chez SFR j'ai demandé par téléphone au service client le déménagement de ma ligne ADSL avec la conservation de mon numéro
Or après mon déménagement j'ai eu deux mauvaises surprises :
- Mon numéro a changer contrairement à ce que j'avais demandé et à ce que le conseillé s'était engagé à faire !
- Je me retrouve avec un réengagement d'un an, chose qui ne m'a pas été précisé !
Je suis extrêmement choqué et déçu par cette façon de procéder et j'aimerais que ma situation soit régularisée par ce qui était prévu en retrouvant mon numéro de téléphone et sans engagement supplémentaire.
Cordialement

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je comprends votre désappointement suite à la perte de votre numéro lors de votre déménagement. Je ne peux évidemment pas savoir ce qu'il s'est passé dans votre cas, ce qu'il faut savoir c'est qu'un déménagement est, en fait, une résiliation suivie d'une re-souscription et celle-ci s'accompagne effectivement d'un ré-engagement de 12 mois. D'ailleurs dans la plupart des cas, le tarif de l'offre est celui appliqué aux nouveaux clients, donc avec un prix remisé pendant 12 mois.

 

Quant à la conservation du numéro en cas de déménagement, celle-ci est effectivement possible, sous réserve de contraintes techniques, notamment: 

- avoir été dans l'ancien logement titulaire d’un abonnement SFR  en zone dégroupée.

- le nouveau logement doit également être en zone dégroupée.

- déménager dans la même zone de numérotation élémentaire (ZNE) (numéros commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05,  et  par les mêmes 6 premiers chiffres.)

- Vous devez avoir enregistré votre déménagement au moins 10 jours avant la date de votre emménagement.

 

Vous trouverez tous les détails sur le déménagement ICI.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus