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Mon demenagement
Bonjour,
Voici, aujourd'hui je vous expose ma galère suite à mon déménagement
Un RDV avec un technicien le 19 janvier: ce dernier ne s'est présenté pas !
De nombreux appels vers 1023: résultat, chaque conseillers a sa version différentes, bref, il a fallu attendre le 26/01 pour avoir le RDV de passage technicien pour 02/02, enfin la box fonctionne dans mon nouveau domicile (Je précise que c'est la box que j'avais dans l'ancien appartement).
L'offre est proposée à 24,99 €; mais la facture s'élève à 59,72€ ! OK, j'ai galéré encore à plusieurs reprises avec le service client pendant plusieurs jours , au final, ils mon promis la régularisation sur les prochaines factures.
Ce n'est pas fini, aujourd'hui je reçois trois SMS m'indiquant avoir oublié de renvoyer les équipements, sous 10 jours si se n'est pas fait, ils me facturent cela???
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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Bonjour @Yid
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation désagréable
Sachez également que vu votre déménagement,vous aurez une nouvelle adresse e-mail SFR pour accéder à votre nouveau Espace Client Box(SFR ALTICE as tendance à oublié de le préciser) voir le Topic épinglé dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box ADSL.Topic de @Céline Team SFR Pour un déménagement réussi, suivez le guide !
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Yid
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR ALTICE?
Bonne journée,cordialement
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