Migration orange vers sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà j'ai souscris la ligne ADSL avec portabilité chez SFR alors que j'étais chez Orange,migration avec portabilité
Le soucis c'est kon me dit que je pourrai continuer à me servir des services Internet et téléphone Orange en attendant que la ligne soit active
Or depuis deux jours, plus internet plus téléphone que ce soit chez Orange ou chez SFR, et quand je diagnostic orange on le dit que la ligne à été résilié par un opérateur
Combien de temp cela va durer car j'ai vraiment besoin d'Internet merci
2 RÉPONSES 2
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Lorsque vous effectuez une migration d'un opérateur à un autre sur la même technologie, il y a forcément une interruption de service puisque, pour simplifier, les "tuyaux utilisés" sont en partie identiques.

 

Vous pouvez consulter votre suivi d'activation via cette page, vous devriez y trouver une date prévisionnelle d'activation.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour cette reponse mais je pensais que la coupure serait de quelques heures et non de plusieurs semaines 

ipossible d'avoir une date d'activation j'espere que ca va pa durer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus