Ma ligne est "mise en jachère" suite à une demande de déménagement.... HELP!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon numéro de ligne SFR: 0******

Ma référence de ligne SFR: 1-****

 

Suite à une demande de déménagement, faite par téléphone le 26/09/2014, après plus de 15 jours d'attente je m'apperçois que ma ligne est "mise en jachère"...

 

Sachez que j'ai travaillé pendant 4 ans chez SFR, donc je connais bien la maison....

 

Suite à des heures d'appels, j'arrive à comprendre et surtout faire comprendre aux services déménagement et rétention qu'il faut faire quelques chose sinon je risque d'attendre encore des mois, même en proposant la solution radicale: résilier cet accès et le réactiver par la suite...

La communication n'est pas facile lorsque dans l'autre bout du monde, vous avez un interlocuteur qui ne comprend rien de son boulot et vous parle de la "cellule d'expertise" alors que la ligne, administrativenet inexistante!!!!!!!!

Pouvez-vous me confirmer une réelle solution ? Pouvez-vous relancer vl'activation de ma ligne sur ma nouvelle adresse? Puis-je voir enfin ma ligne en cours d'activation sur Cerbere et Aramis ? Comprenez-vous ma galère si je vous dis que j'ai passé 4 ans chez SFR et je me sens incapable de faire quelque chose pour ma ligne SFR à moi ?

Cordialement

 

EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. 

3 RÉPONSES 3
Hélène
Contributeur Confirmé

Bonjour marietsami, 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR 🙂

 

Je suis navrée de lire tous les problèmes que vous rencontrez... 

Je comprends bien votre mécontentement. 

 

Avez-vous essayé de contacter le chat technique via ce lien ?

Si oui, quels retours vous ont-ils apporté ? 

 

Bonne soirée !

Hélène, Community Manager
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je n'ai malheureusement aucune autre information sur l'incident réseau qui est en cours dans votre zone. Je vous conseille de rappeler, à la longue, le 1023, pour faire remonter le dossier en tant qu'urgent.

Sachez par ailleurs, que pour les demandes d'incidents réseaux sur le réseau mobile SFR, il existe une page Internet permettant de signaler à SFR les incidents en cours, quelque soit la zone concernée : http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html 

J'espère que SFR mettra tout en œuvre pour résoudre ce problème.

Enfin, sachez également que si vos services, fixes ou mobiles, qui ne fonctionnent pas parfaitement selon le contrat souscrit, dans une durée minimale consécutive de 21 jours, vous pouvez résilier votre contrat sans aucun frais.

Depuis une ligne fixe ou mobile SFR : 1023 (appel et service gratuit)

Twitter, Facebook, Email

Si ma réponse vous a aidé personnellement, ou si elle est pertinente, merci de me mettre un « Merci », cela fait toujours plaisir !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2014,et depuis le créateur du Topic as peut être sa ligne ADSL en fonction

Ensuite votre lien pour mobile n'aide pas pour un soucis de Box

Certe c'est bien de vouloir contribué à la vie de la Communauté d'entraide de SFR,mais c'est mieux de venir répondre dans des Topics récents

Bonne soirée,et bonne année 2018.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus