MAISON NEUVE EN LOCATION

Solene51
Visiteur

Bonjour à tous !

 

Je me retrouve sur ce forum car je n’ai plus d’espoir de recevoir une réponse de Sfr...

Je suis cliente chez eux depuis presque 3 ans pour ma box internet et le boîtier TV.

Je n’ai jamais eu de soucis jusque là.

Mais depuis une semaine j’ai déménagé dans une maison neuve, dans un lotissement neuf et IMPOSSIBLE d’avoir une réponse sur mon problème.

Vous devez vous en douter, la maison n’est pas raccordée à internet et c’est la que ce pose le problème. 

J’ai commencé d’abbord par contacter France Telecom, qui m’a très clairement dit que c’était orange qui gérait le raccordement final, je précise qu’il consiste à brancher un câble de l’exterieur, qui passe dans une gaine déjà existante, pour le brancher sur mon tableau électrique à l’interieur de la maison. 

J’ai alors appelé SFR qui m’a à son tour renvoyé chez France Telecom, et c’est comme ça depuis 1 semaine. 

Chez SFR en premier j’ai eu quelqu’un qui m’a fixé un RDV (inexistant), puis on m’a fixé un RDV téléphonique pour le mois de MARS ! Pour mon troisième appel on m’a raccroché au nez...

Enfin j’en passe, je commence à venir à bout de ma patience, alors s’il vous plait, aidez-moi !!!

 

Je vous remercie d’avance

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans le même cas que toi! Et sa depuis 15 jours! Orange et sfr se renvoie la balle! Mais en magasin un vendeurs sfr ma clairement dit SFR ne voudras pas bouger car il devra payer les frais de 49€ de création de ligne! Mes voisins sont chez free et orange et aucun soucis ils ont eu pour l'un tout en 1 semaine et pour l'autre en 72h! Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience! Car moi tout les lignes ont été tirés il manque plus que leur venue

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus