Mécontent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Abonnez-vous chez sfr est c’est la **bleep** assuré !!!
Suite à un déménagement je n’ai plus internet chez moi. Pourtant j’ai anticipé mon changement d’adresse 15 jours en avance. Premier rendez vous, pas de technicien. Je rappelle,30’ de téléphone et mon donne un autre rendez-vous. Deuxième journée de congés posé et toujours personne n’est venu. Maintenant,c’est encore mieux on me raccroche le téléphone au nez ( trois tentatives) par contre le prélèvement s’effectue sans problème sur mon compte. Alors vous nouveaux clients ne faite pas la même erreur. C’est juste une bande de voleur qui vous vendes un engagement mais qui n’ont aucun service après vente , ni de personne capable débrancher internet chez moi. C’est payé et tais-toi. Nous avons en tout 5 lignes de téléphones et ce forfait internet. Enfin nous avions car vu le service, les abonnements vont être résiliés. Il vaut mieux rester chez Orange ou même Free et Bouygues. SURTOUT PAS SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis désolée de lire ceci.

 

Nous faisons, au sein de la Team Forum notre maximum pour faire remonter vos mauvaises expériences afin d'améliorer les services à l'avenir.

 

Vous avez toujours recours à une Réclamation auprès du Service Client si vous le souhaitez. 

 

En espérant que votre situation s'apaise. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus