Ligne toujours pas activée après déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Afin d'anticiper mon déménagement et ne surtout ne pas me retrouver le moindre jour sans internet, j'ai appelé le service client le 10 aout pour un changement d'adresse le 28 aout.

 

Cela fait maintenant une semaine que le déménagement est réalisé et toujours pas d'activation de la ligne. J'ai rappelé le service client la semaine derniere. On m'informe d'un petit problème qui sera réglé rapidement.. J'attends toujours qu'on me recontacte ou au moins qu'on me donne une date d'activation.

Sur le suivi commande ça indique toujours "en préparation depuis le 10 aout".

 

J'ai IMPERATIVEMENT besoin d'internet pour mon travail. Il faut donc débloquer la situation au plus vite.

 

Ligne fixe: 02********

 

Comptant sur une réaction de votre part. La situation traine depuis déjà trop longtemps.

 

PS: Sfr est beaucoup plus rapide en facturation qu'en activation de ligne. Les nouvelles options ont déjà été facturées avant meme la mise en place des appareils.

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

 

[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le dernier message a été posté en 2016. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

 

Etant donné la situation, je vous propose d'envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus