Ligne en cours de création

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir une réponse personnalisée par message privé, afin de résoudre mon problème (qui n'en est pas vraiment un au final... mais d'ordre administratif).

 

Je vais être propriétaire d'une maison en lotissement le 27/11/17. Terrain viabilisé avec ligne téléphonique en bordure de propriété, construction avec RJ45.

 

La maison se situe dans une rue qui à été créee le 15/10/17. Donc ne figure pas encore dans les registre SFR ou autres FAI (car celà peut prendre du temps d'après ma mairie, voir des mois...)

 

Je souhaite donc vous faire parvenir, d'après la procédure de ma mairie, la délibération de la création de ma rue ainsi que que le plan respectif que celle ci m'a fourni.

 

Suite à celà, vous allez pouvoir me créer dans votre base de registre afin que je puisse faire le déménagement de ma ligne internet.

 

J'attends de vos nouvelles afin de vous envoyer ces documents et d'avoir un futur contact téléphonique.

(Pour informations, je tourne en rond depuis presque 2 mois, puisque SFR me dit que c'est FT qui doit créer la ligne, mais comme ma ligne en bordure de propriété existe, FT me dit que c'est au FAI de mon choix de faire la raccordement entre celle ci et ma future box...)

 

Cordialement,

Yoann

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous ne pouvez pas avoir une réponse en messagerie privé du forum,car vous êtes dans un forum entre utilisateurs

Donc  je vous propose dans votre cas  de joindre SFR ALTICE via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous  pouvez  également  envoyé un courrier postale à SFR ALTICE,en précisant bien que votre rue viens à peine d'exister et qu'elle n'est pas reconnu  par SFR ALTICE

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour ces renseignements. Je n'ai pas de twitter ni facebook...

 

Cdlt

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Avez vous signaler à SFR ALTICE votre déménagement?

Vous pouvez  tenter de joindre le chat Box  en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR  ALTICE,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également  vous faire rappellé demain par SFR ALTICE>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

 http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé  de @Céline  Community Manager>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !

Voici lien  https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-ligne-ADSL/Pour-un-d%C3%A9m%C3%A9nagement-r%C3%A9ussi-suivez-le-guide/m-p/1926098#M3927

Bonne soirée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus