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Ligne en cours de création
26/11/2017 16h40
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une réponse personnalisée par message privé, afin de résoudre mon problème (qui n'en est pas vraiment un au final... mais d'ordre administratif).
Je vais être propriétaire d'une maison en lotissement le 27/11/17. Terrain viabilisé avec ligne téléphonique en bordure de propriété, construction avec RJ45.
La maison se situe dans une rue qui à été créee le 15/10/17. Donc ne figure pas encore dans les registre SFR ou autres FAI (car celà peut prendre du temps d'après ma mairie, voir des mois...)
Je souhaite donc vous faire parvenir, d'après la procédure de ma mairie, la délibération de la création de ma rue ainsi que que le plan respectif que celle ci m'a fourni.
Suite à celà, vous allez pouvoir me créer dans votre base de registre afin que je puisse faire le déménagement de ma ligne internet.
J'attends de vos nouvelles afin de vous envoyer ces documents et d'avoir un futur contact téléphonique.
(Pour informations, je tourne en rond depuis presque 2 mois, puisque SFR me dit que c'est FT qui doit créer la ligne, mais comme ma ligne en bordure de propriété existe, FT me dit que c'est au FAI de mon choix de faire la raccordement entre celle ci et ma future box...)
Cordialement,
Yoann
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous ne pouvez pas avoir une réponse en messagerie privé du forum,car vous êtes dans un forum entre utilisateurs
Donc je vous propose dans votre cas de joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier postale à SFR ALTICE,en précisant bien que votre rue viens à peine d'exister et qu'elle n'est pas reconnu par SFR ALTICE
Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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26/11/2017 17h37
Bonjour,
Merci pour ces renseignements. Je n'ai pas de twitter ni facebook...
Cdlt
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Avez vous signaler à SFR ALTICE votre déménagement?
Vous pouvez tenter de joindre le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez également vous faire rappellé demain par SFR ALTICE>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Céline Community Manager>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)