Déménager ma ligne ADSL

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La maison des fous

[ modifié ]

Bonjour,
Journaliste à la télévision, je m'interroge sur les capacités commerciales de SFR.
Est-il possible que vous soyez aussi incompétents ? Faîtes-vous exprès ou, plus grave, est-ce inconscient ?
Je suis cliente SFR depuis des années, j'ai appelé le service Clients en avril dernier afin de procéder au déménagement de ma box/ligne SFR.
Mon contrat initial a été résilié par votre conseillère et une nouvelle offre m'a été faite à un tarif plus élevé comme par hasard... Commande annulée par vos soins suite à erreur "administrative" quelques heures plus tard. Non informée par sms, j'ai donc attendu le technicien le jour dit pour rien.
Après moult coups de fil, nombreux renvois d'un service à un autre... j'ai passé une nouvelle commande le 9 mai, commande qui vient une nouvelle fois d'être annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes sérieux ? C'est ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles ?
J'ai passé plus de 5h au téléphone avec vos services, pour quoi ? Pour rien ! Et à mes frais en plus !
C'est inadmissible.
Bien à vous,
***********************************************

 

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Re: La maison des fous


@Hermione72  a écrit :

Journaliste à la télévision, je m'interroge sur les capacités commerciales de SFR.
Est-il possible que vous soyez aussi incompétents ? Faîtes-vous exprès ou, plus grave, est-ce inconscient ?
Je suis cliente SFR depuis des années, j'ai appelé le service Clients en avril dernier afin de procéder au déménagement de ma box/ligne SFR.
Mon contrat initial a été résilié par votre conseillère et une nouvelle offre m'a été faite à un tarif plus élevé comme par hasard... Commande annulée par vos soins suite à erreur "administrative" quelques heures plus tard. Non informée par sms, j'ai donc attendu le technicien le jour dit pour rien.
Après moult coups de fil, nombreux renvois d'un service à un autre... j'ai passé une nouvelle commande le 9 mai, commande qui vient une nouvelle fois d'être annulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes sérieux ? C'est ainsi que vous traitez vos clients les plus fidèles ?
J'ai passé plus de 5h au téléphone avec vos services, pour quoi ? Pour rien ! Et à mes frais en plus !
C'est inadmissible.


Bonjour @Hermione72 

 

Cela fait plusieurs années que SFR ne tient  plus compte de l'ancienneté et la fidélité de ses abonnés. Smiley triste

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci