Je serai sans logement pendant 2 mois. Que faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je déménage le 19 décembre mais je n'emmenage pas au nouveau appartement jusqu'à janvier/fevrier 2018. Je commencerai mes recherches après les fetes de Noel. Est-ce que je dois résilier mon contrat et puis en souscrire un nouveau ?

 

Merci

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Dans votre cas vous pouvez effectivement résilier au 19 décembre cependant si vous êtes engagé vous devrez payer des frais de résiliation.

Vous pouvez connaître le montant de ces frais ici.

 

Vous pouvez également garder votre abonnement actif le temps de trouver un logement et demander par la suite le déménagement de votre ligne auprès du service client.

 

Bon week-end à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quand vous dites ça:


 Vous pouvez également garder votre abonnement actif le temps de trouver un logement et demander par la suite le déménagement de votre ligne auprès du service client.

 


Qu'est-ce que je fais quand le nouveau locataire qui emmenage le 20 décembre tente de commencer son nouveau contrat Internet ? Il voudra utiliser la même ligne donc je ne sais pas pourquoi vous me proposez de laisser l'abonnement actif.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, si un nouveau locataire venait à vouloir souscrire sa ligne elle écraserait votre abonnement...

 

Dans votre cas il n'y a pas de solution miracle, le plus simple c'est quand même de tenter le tout pour le tout en espérant que le nouveau locataire arrive le plus tard possible.

 

Soit vous payez les frais de résiliation maintenant soit vous croisez les doigts pour qu'un nouveau locataire ne résilie pas votre abonnement avant que vous ne demandiez le déménagement de votre contrat.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pardon Jonathan de pas avoir répondu.

 

Merci de votre réponse. Donc, pour confirmer, si le nouveau locataire souscrit à un nouvel abonnement, est-ce qu'il sera bloqué par mon abonnement ou pas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Le nouveau locataire ne sera pas bloqué par votre abonnement s'il souhaite souscrire son propre contrat, rassurez-vous.

 

En revanche cela ne résiliera pas automatiquement votre contrat, il faudra en faire la demande au service résiliation.

 

Bonne journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus