- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Insatisfaite et déçue
Bonjour à tous,
Nous avons déménagés récemment ,avons du changer d équipements internet et effectuer une création de ligne . J'en ai profité pour passer au forfait mobile SFR en pensant faire une affaire au final que de désagréments. On m'avait dit que je ne paierai pas de construction de ligne et je vois sur ma première facture 48€ de facturé, une ODR pour l achat d un nouveau portable pas d'avoir sur la première facture mobile, un jeu SFR sans bouton retour qui fait payé 29,99€ Et évidemment un joli mail me disant que je n ai pas retourne le boîtier ONT alors que le retour à été effectuer avec une conseillère sfr en boutique. (Facturation de 210€) .
Si le moindre soucis n est pas réglé c est certain je quitte Sfr et avertirai tout mon entourage de ses méthodes peu professionnelles.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2018 14h02
Bonjour @Julie8970
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée