Déménager ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Info - aménagement en couple / transfert ou résiliation et création box sfr ?

Bonjour.

j'essaye de poser les éléments de mon problème :

1. je suis titulaire d'une ligne box SFR power20go en Lorraine

2. j'ai déjà aménagé chez mon amie qui est titulaire d'une ligne FreeBox en ILE de FRANCE.

Question 1 : est il possible de transférer ma ligne SFR en ILE de FRANCE sans résiliation chez SFR ?

Question 2 : est-il possible d'établir cette ligne SFR à nos deux noms ? 

Selon les réponses 1 et 2, est il possible de transférer ma ligne et de résilier la ligne freebox simultanément, et a quels couts ? 

merci d'avance.

le cas de figure de couples qui emménagent ne doit pas être rare...pourtant on trouve très peu d'informations sur les FAQ pour ce cas de figure...

Tiyann57

Post(s) : 1508

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 345

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 17

Re: Info - aménagement en couple / transfert ou résiliation et création box sfr ?

Bonjour @tiyann57 ,

Vous pouvez trouver les informations concernant le déménagement sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

Pour ce qui est d'établir la ligne téléphonique à vos deux noms, ce n'est pas possible.

Concernant le transfert de ligne il y aura sûrement un délai. Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour en savoir plus.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Info - aménagement en couple / transfert ou résiliation et création box sfr ?

Bonjour,

merci pour le retour mais je constate que soit la demande était mal posée, soit elle a été lue en diagonale...

Je ne cherche (cherchait) pas d'info sur comment déménager ma ligne, mais sur les modalités d'emmenagement a deux !

A possede une ligne SFR.

B possede une ligne non SFR 

A emmenage chez B

A et B n'ont pas besoin de 2 lignes ...

B aurait pu passer chez SFR... 

je pense que ce cas de figure n'est pas "exceptionnel"

conclusion :

j'ai fini par demander une résiliation de ma ligne . un client de perdu.

conclusion 2 : 

cette resiliation demandee par LRAR recue par SFR le 8/8/2019 n'a toujours pas été traitée,,,

et sfr continue de m'envoyer des factures... que je ne paierai pas...un contentieux de gagné