Impossible de contacter service client redby pour déménagement

joelle-tra
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous
Je suis bien embêtée j'ai besoin de transférer ma ligne pour un déménagement qui aura lieu le 30 septembre.
Quand je contacte le 10 23 il me demande de me connecter à mon compte red by SFR via Internet...c'est que je fais mais impossible de trouver...et sur l'application red by
J'ai appelé le client service client SFR qui me renvoie vers le 08 01 82 00 36 et la pareil ça me dit que je dois me connecter à mon compte par Internet.
En fait si j'ai bien compris tout passe par internet avec le red by.....une vraie galère.
Je suis droit droit de je suis à l'hôpital en plus donc pas evident
Qui peut m'aider

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @joelle-tra,

 

Désormais, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller du Service Client RED sur Facebook ou Twitter.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

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 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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