- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INCAPABLE DE RESILIER ADSL
AU SECOURS AU SECOURS
Je n'arrive pas à avoir mon identifiant pour contacter RED
Ma fille étudiante avait le forfait RED pour internet et le télphone, elle déménage dans la même ville à 5 mn de son ancien logement, or ns n'arrivons plus à retrouver son dossier RED dans lequel il y avait le numéro du téléphone fixe. (elle ne l'a jamais utilisé, du coup ns le savons pas)
Etant moi même à SFR, je n'arrive pas à demander le num identifiant. Personne peut me le dire alors que c'est moi qui paie l'abonnement
Qui pourrait m'aider car on voudrait résilier la ligne pour la basculer à son nouveau logement
Merci pour votre réponse car c'est URGENTTTTTTT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2017 13h18
Bonjour @momoevy,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je suis désolée de lire votre souci.
Il est tout à fait normal que vous ne trouviez pas les identifiants de votre fille en étant abonné SFR, le fait de payer la facture ne change rien.
Ce sont deux entités totalement différentes même si le réseau utilisé est celui de SFR.
Vous devez vous rendre sur la plate forme communautaire de RED afin de solutionner votre situation.
Bonne journée