INADMISSIBLE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je commence sérieusement à perdre patience.

J'ai fait une demande de déménagement initiale le 06/10/17 et depuis ce jour,après un probleme technique (dont je ne connais pas les causes) vous me proposer sans cesse de recommencer la procédure de déménagement sans que celle -ci aboutisse...(Deja 3 fois avec 3 numéro différents !) avec bien sur une attente de 2à 3 semaine pour "réaliser le déménagement" entre chaque procédure. Je suis déjà à ma deuxième Box 3G proposée pour "Dédommagement" le temps que le problème ce règle.

Également, je paye mes factures de 47.97€ depuis le Mois d'octobre comme si tout allez bien.

Réglez ce problème tres rapidement ! Je suis à deux doigts d'appeler l'association association de défense du consommateur car cette situation est INADMISSIBLE. 3 MOIS QUE JE SUIS EN ATTENTE DE MA CONNEXION !

Je suis client SFR depuis plusieurs années maintenant, mais il s'agit certainement de la dernière.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum.

 

Je suis navré que le déménagement de votre ligne se passe de cette manière Smiley triste

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Si le service client n'est pas en mesure de vous apporter une solution vous pouvez envoyer un recours au service consommateur.

 

N'hésitez pas à nous informer de l'avancement de votre situation afin d'aider d'autres membres dans le même cas.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus