Frais de réengagement abusifs pour les équipements de la box home!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Suite à mon déménagement on m impose un reabonnement d un an ...ok mais comme j'ai les équipements de la box home avec camera etc... On m impose de les payer 149 euros alors que ça fait 2 ans que je les ai et que je ne résilie pas mon forfait je déménage!
Est ce normal ???????
Cela fait des années que je suis cliente avec 4 lignes vous allez nous perdre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EDIT CM: Lors de la création de votre message vous aviez copié collé une ancienne conversation. Aussi pour une meilleure lisibilité, nous n'avons conservé que votre message

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Si j’ai bien tout saisi, cela fait 2 ans que vous détenez une offre Home by SFR avec les équipements liés et maintenant que vous déménagez, les services SFR vous informent que vous devrez régler 149 euros.

 

Pour quel motif vous réclame-t-on 149 euros ?

Aviez-vous déjà réglé 149 euros à l'époque pour disposer de vos équipements Home by SFR ?

 

Vos précisions permettront de mieux comprendre la situation et vous répondre plus précisément.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci de réagir
Je ne pense pas avoir payé quelque chose au début.
Mais la effectivement le fait de déménager entraîne un réengagement et à cause de cela je dois payer les équipements. C'est leur motif. Payer les équipements qui seront ensuite a moi si j'ai bien compris.
Ils m ont clairement dit que si je n avais pas demenage je n aurais rien payé.
Mais je le répète je ne trouve pas cela normal c'est abusif pour moi. Je n'ai pas demandé à acheter le matériel
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé : Effectivement lors d'un déménagement, techniquement votre ligne est résiliée et une nouvelle ligne est ouverte à votre nouveau domicile. Par conséquent, le système considère que vous êtes nouveau et applique en conséquence les conditions qui sont d'actualité. Cela explique certainement la facturation de ces frais de 149 euros.

 

Toutefois, malgré ce qui se fait automatiquement au niveau informatique, il est possible de négocier certaines choses avec les interlocuteurs du Service Client. Il faut certes parfois s'armer de patience, mais cela est possible. Ainsi, vous pourriez conserver cet avantage (d'autant plus que c'est la même offre qui semble être déménagée, sans aucune modification de votre part au niveau de votre contrat).

 

Je vous invite donc à faire le point avec un conseiller via ce lien de rappel :   http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

Tenez-nous au courant de la suite donnée Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus