- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frai de resiliation apres démenagement
23/09/2016 12h19
Bonjours,
J'ai démenager le mois dernier et est donc fait le necessaire pour que ma ligne me suive.
Aucun soucis la dessus sauf que quand j'ai vue le debit que j'avait obtenue comparer à celui que j'avai avant, je décide de resilier et de partir chez la concurrance qui me proposait beaucoup mieu.
Aujourd'hui je me retrouve avec une facture de 365€ qui a ete prelever sur mon compte alors que j'avai preciser dans ma lettre de resiliation que je souhaitai stopper tout prélévement automatique et de plus je ne comprend pas se montant qui est tout de meme tres elever.
J'appel donc le service client qui m'informe que je me suis réengager 12 mois quand j'ai demenager car j'ai changer d'offre.
Je n'est jamais ete prevenu de ce réengagement quand j'ai ete contacter. Je trouve cela inadmissible.
De plus j'ai resilier 3 jours apres avoir enmenager dans mon nouveau logement.
Je vais donc faire une demande de réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2016 10h58
Moi non plus on ne me l'a pas précisé, je l'ai appris ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de voir ce jour qu'effectivement après mon déménagement le 27/03 une date de fin d'engagement se trouve sur ma première facture : 28/03/2018!!!!
Personne ne m'a informée de d'un quelconque réengagement.... je suis effarée.
de plus ma ligne de box sur la synthèse n'est pas la bonne.
Je ne comprends rien : quand je vais sur mon accueil client je m'aperçois que je suis "client inconnu"...