Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Doute sur prise en compte déménagement
Non applicable
23/12/2018 08h24
Bonjour j ai déménagé il y a plus d une semaine, j ai téléphoné 2 fois au service Sfr pour réaliser le déménagement et depuis aucun moyen de savoir si cela a été pris en compte...!!! Ils ont bien changé mon adresse sur mon compte mobile mais rien sur la ligne fixe... Aucun SMS de suivi, aucune demande... Bref gros doute sur la prise en compte du déménagement de ma ligne. Comment être sur que cela a été pris en compte ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/01/2019 12h32
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de consulter votre situation depuis l'application SFR & Moi ?
Je vous invite aussi à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Je vous souhaite une bonne journée :).
0
Likes