Double Facturation suite déménagement en Aout 2016

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après de multiples appels, dont un ce soir où on m'a transferé dans 3 services pour finalement  me laisser en attente après 22h puis raccrocher. (durée appel : 1h20)

 

Toujours pas de solution à mon problème qui m'occasionne des soucis financiers,

 

en effet, suite à un appel pour déménagement, mon ancien abonnement a été maintenu (avec mon ancienne formule, qui est la bonne)

 

et

 

UN DEUXIEME abonnement a été créé, avec une formule inadaptée  (rien inclus), qui génère des factures exhorbitantes car appels vers les portables NON INCLUS,

 

en résumé :

 

Je paie

 

1 abonnement pour un service qui était convenu mais que je n'ai pas 

 

et

 

1 abonnement pour un service inadapté qui génére des factures dépassant les 130 €

 

ET CECI dure depuis AOUT 2015, les services se renvoient la balle (service résiliation, service déménagement) pour ensuite me mettre sur une voie de garage

 

CONCLUSION, j'ai des centaines d'euros dehors et SFR s'en **bleep**

 

Je passe sur les appels 1023 où l'on m'a promis de me rappeler sous 48h pour me confirmer le remboursement, qui, évidemment n'a jamais eu lieu.

 

Appel suivant : le processus redémarre a ZERO,

 

PAS DE SOLUTION A CE JOUR

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook, ou bien le service consommateurs


Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus