- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demengament et frais de resiliation
20/06/2017 20h00
Bonjour..
Je post ce message car le doute m'envahit....
J'ai été en boutique ce soir pour procéder au déménagement de ma box à mon nouveau logement..
Je rentre chez moi, fière de terminer peu à peu la paperasse.. J'appelle mon père pour lui dire que j'ai fais le demenagment de ma ligne, que j'ai payer 30e de frais de resiliation, que le contrat est a mon nom et que le conseiller a prit mon RIB... Et la horreur, mon pere me dit que je naurais pas du faire ca, que je navais pas a payer, que je naurais pas du donner mon RIB....
Alors a til raison de croire que le demenagment de ligne est gratuit ? Ou est ce la procedure normale de resilier et de creer une nouvelle ligne pour mon futur logement ?
Le fait davoir mis a mon nom et celui de mon pere et davoir donner mon rib, est ce que le prelevement de la box se fera sur mon compte du coup ?
A laide....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2017 08h44
Bonjour titou,
Pour revenir sur ton cas, je ne vois même pas à quoi correspond cette some de 30€.
Dans les CGV, il est noté que les frais fixe de résiliation sont de 49€ (auxquels peuvent s'ajouter d'éventuels frais si tu étais encore sous engagement). Bref, déjà, le montant de la somme me laisse perplexe.
Ensuite, tu ne résilies pas, tu déménages : pourquoi appliquer des frais de résiliation dans ce cas? Encore une fois perplexe.
Le déménagement n'est pas sensé être facturé, à moins que le logement dans lequel tu déménages nécessite une ouverture de ligne France Telecom...
Et enfin, si tu as donné ton RIB, en effet, l'abonnement sera à ton nom et prélévé sur ton compte.
Je te dirais de retourner voir en boutique afin de vérifier tout ça.
Cordialement.
j0w