Question résolue

Demenagement... offres starter indisponibles ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Suite à un déménagement, ma compagne à appelé le service client. Muni des offres en cours dont les offres starter à 19 euros....

Voilà qu' on lui propose de payer 40 euros. 

- "Quand vous demenagez, vous n avez pas droit à ces offres..."

 

Est ce vrai ???

 

Au final le service client propose 5 euros de remise... un peu mesquin...

 

Conclusion les n0uveaux abonnées sont mieux traités que les anciens...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

domino2a a écrit : 

Conclusion les n0uveaux abonnées sont mieux traités que les anciens...


Bonjour @utilisateur_supprimé , les nouveaux ne sont pas "mieux" traités, peut-être sont-ils traités différemment ... Et puis on oublie souvent que "tout le monde" a été "nouveau" un jour et que donc "tout le monde" a bénéficié d'une offre de bienvenue! 🙂

 

Concernant le déménagement d'une ligne DSL, la procédure a évolué dans le bon sens, puisqu'il est possible de déménager sans passer par une résiliation, restitution du matériel etc.. comme cela était nécessaire auparavant. 

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

domino2a a écrit : 

Conclusion les n0uveaux abonnées sont mieux traités que les anciens...


Bonjour @utilisateur_supprimé , les nouveaux ne sont pas "mieux" traités, peut-être sont-ils traités différemment ... Et puis on oublie souvent que "tout le monde" a été "nouveau" un jour et que donc "tout le monde" a bénéficié d'une offre de bienvenue! 🙂

 

Concernant le déménagement d'une ligne DSL, la procédure a évolué dans le bon sens, puisqu'il est possible de déménager sans passer par une résiliation, restitution du matériel etc.. comme cela était nécessaire auparavant. 

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Mishenka
Visiteur
Bonsoir,

Ne restez pas chez les voleurs. Allez chez la concurrence. Vous avez tout à y gagner. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont écopé d'une amende de 100 000€ par la justice. Je suis zn conflit avec eux et peux vous dire qu'ils font tous pour m'arnaquer....bon courage
clement80500
Visiteur

Cher Gianni community manager, je suis ravi de votre reponse, je m'explique:

 

Je demenage, cela fait 4 fois que j'appel le service client et, oh, que ne fut pas ma surprise, ils m'obligent (oui au pluriel car  4 appel, on m'a dit la meme chose!) de resilier mon offre, d'en prendre une nouvelle et de me re engager jusqu'en novembre 2018!!! alors que je suis engage jusque juin, et que cela me convient parfaitement.

 

Le probleme voyez vous, cher Gianni, c'est que entre temps, (entre deux appel) je suis allé voir en boutique (amiens sud, conseillé par kevin) qui me dit que c'est faux, que je peu demenager ma ligne sans probleme, et surtout, sans me reengager.

 

Je rappel le service client (basé en chine je suppose, vu qu'ils ne comprennent rien de ce qu'on leur racconte, par contre ils ont su me dire, je cite, et je vous invite à reprendre mes appels, qui doivent etre enregistré "dans les boutiques ils ne sont pas competent " fantastique!!) et bien sur, rebelote, on me dit qu'il faut que je resilie et blablablabla

 

Ce qui m'agace profondement voyez vous, Monsieur Gianni, c'est que personne n'a le meme discours, et que je me retrouve bloqué, sans internet, sans tele pendant je ne sais combien de temps, car, je refuse de resiler mon offre avec laquel j'ai plein d'avantages (votre superbe offre d'ete, + 3 lignes telephone, quand meme, j'estime payer ma dette chez vous) ma seule solution, sauf si vous m'en trouvez rapidement une meilleure (je demande juste a demenager ma box d'un point A à un point B) c'est de faire oposition aupres de ma banque de tout prelevement de sfr, et de retourner à la concurence, ou l'on paye un peu plus cher, certes, mais la qualité du service est presente, et ou l'on capte partout en france (oui je n'ai pas abordé ce sujet, qui est que en province, sfr s'en fou!!!) alors oui, je serai fiché 5 ans chez vous, mais comme je ne compte pas y retourner, je m'en tamponne les cacahuetes sur le carelage voyez vous. 

 

Il faut arreter de croire que le client n'est bon qu'a consommer, que le client est une vache à laitn stupide, à qui ont peu tout faire, sans aucun scrupul. LE CLIENT EST ROI, Mais visiblement, pas chez vous, le client est un chiffre qui paye

 

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus