Déménager ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Demenagement / Construction de ligne

Bonjour,

Je viens de demenager dans mon nouveau logement, et voilà ma problématique:

Pour mes besoins professionnels, j'ai besoin de 2 lignes/2 abonnements Internet dans mon logement. 1 ligne personnelle et 1 ligne professionnelle.

Pour ma ligne personnelle, pas de problème mon FAI a fait le transfert et s'est basé sur la ligne qui existait déjà.

POur ma ligne professionnelle ( la ligne SFR), il fait donc créer une nouvelle ligne.

J'ai donc appelé SFR pour leur signaler mon déménagement et leur demander la construction/creation de ma ligne, et voici la réponse: 3IL faut que vous voyiez avec France Telecom pour la création d'une ligne analogique, puis nous appeler une fois fait".

Je suis très surpris, car selon moi s'est à SFR de demander à France Telecom de venir créer cette ligne, même si cela m'est refacturé après. MOn contrat est chez SFRn et mon interlocuteur est SFR
.

Pourriez vou svp me venir en aide? En effet du coup mon activité professionnelle s'en trouve pénalisé.

cdt,

Highlighted

Post(s) : 432

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : Demenagement / Construction de ligne

Bonjour Leguigui ,

Effectivement , pour la création d'une nouvelle ligne (sans N° encore ) il faut passer par orange , à qui appartient l'infrastructure . Muni de ce N° , tu pouras faire ta demande à SFR .

A+

Post(s) : 37

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Sauf erreur de ma part mais c est bien Sfr qui doit s occuper de tout y compris la creation de ligne....

C est expliqué dans la partie demenagement...

Révélation

Post(s) : 6998

Sujet(s) : 454

Merci(s) : 2031

Réponse(s) acceptée(s) : 361

Hello

Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le Forum
Nous ne sommes pas habilité à accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR.Nous pouvons apportés quelque solution qui ne nécessite pas l'accès au compte
Cette demande ne peut-être traitée que par le Service Client SFR
Il faut donc les contacter au 1023

@leguigui a écrit :

Bonjour,

Je viens de demenager dans mon nouveau logement, et voilà ma problématique:

Pour mes besoins professionnels, j'ai besoin de 2 lignes/2 abonnements Internet dans mon logement. 1 ligne personnelle et 1 ligne professionnelle.

Pour ma ligne personnelle, pas de problème mon FAI a fait le transfert et s'est basé sur la ligne qui existait déjà.

POur ma ligne professionnelle ( la ligne SFR), il fait donc créer une nouvelle ligne.

J'ai donc appelé SFR pour leur signaler mon déménagement et leur demander la construction/creation de ma ligne, et voici la réponse: 3IL faut que vous voyiez avec France Telecom pour la création d'une ligne analogique, puis nous appeler une fois fait".

Je suis très surpris, car selon moi s'est à SFR de demander à France Telecom de venir créer cette ligne, même si cela m'est refacturé après. MOn contrat est chez SFRn et mon interlocuteur est SFR
.

Pourriez vou svp me venir en aide? En effet du coup mon activité professionnelle s'en trouve pénalisé.

cdt,

As tu effectué le déménagement de ta ligne ADSL Professionnel via ton ESPACE CLIENT ADSL PRO?

Suivi de commande http://www.sfr.fr/suivi-commande/#sfrintid=B_adsl_anim-droit_7

Contact SFR pro via Forum dédié au PRO
SFR Business Team-Forum http://forum.sfrbusinessteam.fr/

Contact SFR Service client Pro

Bonne soirée

Post(s) : 37

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci pour les differentes piste. Je vais investiguer des aujourd'hui, car depuis cela tourne en rond avec SFR!

Post(s) : 6998

Sujet(s) : 454

Merci(s) : 2031

Réponse(s) acceptée(s) : 361

Hello

Ben de rien pour le Coup de Main.La communauté SFR s'entraide Smiley heureux

Bonne journée