Demande de déménagement "gelée"

tessmax
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous....

 

J'ai contacter le 1023 le 14 janvier 2017 pour signaler mon déménagement du 01 février 2017...........depuis tout ce temps ma demande est "gelée" et personne n'est capable de me dire ce qu'il se passe et quand je vais récupèrer internet et le téléphone.........

Une personne doit me rappeler demain sans faute peu importe l'avancement de ma demande, je suis écoeurée

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tessmax

 

La situation que vous décrivez est pour le moins étonnante et je dois avouer que, n'ayant pas accès aux comptes client, je ne saurais vous en expliquer les raisons.

 

Avez-vous été rappelé samedi comme vous l'évoquez ?

 

Votre situation a-t-elle évolué ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle journée.

tessmax
Contributeur en Herbe
Bonjour
Non je n'ai pas été rappelée par cette conseillere qui me l'avais pourtant "promis"....
J'ai donc rappeler dimanche et la miracle, il était enfin possible de prendre en compte ma demande de déménagement, j'ai redonné pour la 10 ème fois les infos du nouveau logement. ..et on m'a invitée à de nouveaux patienter!!!! 😠
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tessmax,

 

Je vous remercvie pour votre retour et vous prie de m'excuser de revenir si tardivement.

 

Votre sentiment face à la patience qui vous est demandée est tout à fait compréhensible mais il semblerait que votre situation puisse enfin s'améliorer Femme heureuse

 

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

 

Votre demande de déménagement est-elle enfin effective ?

 

Je l'espère vivement et vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus