Demande d'aide - Déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je dispose actuellement d'une offre Série limitée anniversaire SFR en ADSL, pour un tarif de 27,99€ TTC (Internet, TV, Téléphone).

Cette offre me convient mais... Je vais déménager.

Je suis engagé jusqu'en mai 2018.

 

A l'adresse de mon nouveau logement, le logiciel d'éligibilité m'indique que je suis éligible à la fibre "avec terminaison coaxiale", ou en tout cas à une offre THD.

... Mais l'offre "Entrée de gamme" qui est proposée est à 32 euros, et sans TV, en fibre, et nécessitant un réengagement de 12 mois (la bonne affaire).

 

Il semble impossible de poursuivre le déménagement en ADSL (je n'ai cependant pas renseigné de numéro de téléphone du nouveau logement, juste l'adresse) et encore moins en gardant mon offre actuelle.

 

Y'a t'il un moyen de déclencher un déménagement de ADSL vers ADSL si une offre THD est disponible sur l'adresse du nouveau logement et de conserver son offre ou bien est-ce strictement impossible ?

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Malheureusement que ce soit en ADSL ou Fibre / Cable, ce n'est pas possible de garder le tarif de son ancien abonnement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse !

 

Savez-vous également si je peux souscrire une offre ADSL alors même que mon logement est éligible à la "fibre" (à terminaison coaxiale) ? Sur le site, seules les offres "fibre" me sont proposées.

 

Un appel au service client pourrait-il permettre de passer outre cette limitation ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous fait un test d'éligibilité à partir du numéro de téléphone, si votre nouveau logement en avait un et regardez si un FAI propose l'adsl.

Disons que si le logement est éligible à la fibre, seuls les forfaits fibre/coax vous seront proposés.

Je crois effectivement qu'un appel au service client est nécessaire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus