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Déménagement
Bonjour
Est il possible d'avoir quelqu'un de chez SFR qui soit poli et compétent
J'ai appelé à la mi juin pour informer de mon déménagement, la conseillère m' a promis que compte tenu du délai je n'aurai aucun souci et qu'il me suffirait de brancher ma box.
Ce que j'ai fait le 13/07 et depuis cela ne fonctionne pas; les voyants de la box restent rouges
c'est alors un combat qui a commencé avec le service clients SFR, les personnes au téléphone sont arrogantes et même menteuses puisqu'on me donne des infos différentes à chaque appel, ligne mise en service le 21/06 puis l'appel d'aprés mise en service le 15/07
Enfin bref l'accueil du client est innaceptable chez SFR, la politique de la direction doit être d'envoyer paitre les clients qu'ils ne peuvent satisfaire sinon les techniciens ne se permettraient jamais de procéder ainsi.
Tout cela sans parler des temps d'attente, des coupures au milieu de la conversation, etc etc même le service résiliation est innaccéssible au téléphone;;;
Merci de me venir en aide
Sophie
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Beaucoup de clients se plaignent d'être mal reçus au téléphone et c'est inacceptable.
Mais vous êtes sur un forum d'abonnés.
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique box.
Mais avant de le déplacer il nous faut en savoir plus.
Box ADSL ou fibre ?
Quel type de box ?
Bonne journée.
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Bonjour @SOCOOL08
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement,cependant vous êtes dans une plateforme entre utilisateur
Avez vous bien indiqué à SFR que vous déménagez en suivant la procédure?
Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @Céline Community Manager en rubrique Box ADSL>Gérer votre offre box SFR>Déménager ma ligne ADSL>Pour un déménagement réussi, suivez le guide !
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9m%C3%A9nager-ma-ligne-ADSL/Pour-un-d%C3%A9m%C3%A9nagement-r%C3%A9ussi...
Ensuite vous avez changer de lieu d'habitation,donc vous n'êtes plus dans la même NRA(Noeuds de raccordement d'abonnés au centrale téléphoniques de FT),puis le numéro à l'origine de FT commençant par 01,02,02,03,04,05 (Suivant le département,région)
Avez vous fait le reset de votre NB6?
Avec l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou intitulé "Reset", situé sur l'un des côtés de votre Box
Lorsque la diode de Service devient rouge, relâchez la pression. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation.
Patientez quelques minutes avant que les diodes DSL ou Accès fixe ainsi que la diode Tel deviennent fixes
Il arrive que la diode de Service reste de couleur rouge. Débranchez l'adaptateur électrique puis patientez
Les paramètres par défaut de votre box ont été restaurés ? Il ne vous reste plus qu'à configurer à nouveau vos options en fonction de vos envies et besoins
Donc dans votre cas,vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez joindre le chat Box
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour
J'ai tout essayé avec l aide des techniciens SFR cela ne fonctionne pas
Quant à la compatibilité de ma box et le suivi de la procédure de déménagement indiquée sur leur site, lorsque j'ai informé SFR de mon déménagement la réponse a été : "parfait, comme vous vous y prenez dans les bons délais, en arrivant vous n'aurez qu'à brancher votre box et vous serez connectée" donc tout était ok
Malheureusement, je lis dans votre réponse des généralités qui ne font absolument pas avancer mon problème, réponse d'abonné nourri à la politique du service client SFR...
Merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre
Sophie
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Re bonjour @SOCOOL08
Je comprends tout à fait votre désarroi
Si j'ai bien compris,vous avez garder votre ancienne Box NB6 qui était lié à votre ancien logement,et vous l'avez brancher
Avez vous reçu un mail de SFR vous disant que vous pouvez brancher votre matériel? Ou un SMS de SFR?
Avez vous bien brancher la Box à la ligne téléphonique?
Voici une vidéo Youtube de SFR>Comment installer ma box (NB6) câble téléphonique nouvelle version de SFR ?
Comment sont les voyant de votre NB6?
Les voyants Accès et Tel
Le voyant Accès indique l'accès au réseau ADSl ou Fibre :
- Éteint : pas de connexion ADSL ou fibre ;
- Clignotant : connexion ADSL en cours d'initialisation :
- Fixe : connexion établie.
Le voyant Tel indique l'état de la ligne téléphonique :
- Éteint : lorsque le téléphone n'est pas disponible.
- Clignotant : un appel est en cours
- Clignotant lent : un appel en absence
- Fixe : la téléphonie est fonctionnelle
Puis la signification des diodes de la NB6
Si rien ne fonctionne,dans ce cas vous devez contacter SFR via le chat Box ou les Réseaux sociaux
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)