Déménagement offre box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous venons de faire notre déménagement pour la ligne fixe de la maison au 1023.
Là où nous allons vivre on ne pourra pas avoir la tv par sfr, du coup le conseiller nous a enlevé la tv sur notre offre , donc modification du prix et on devra renvoyer la box tv. On lui a demandé 3 fois si cela ne nous réengageait pas et il a bien dit non ! ( enregistrement à l’appui) je me demande quand meme si il dit vrai ??
Nous avons bcp de problèmes avec sfr alors que nous sommes client seulement depuis le mois d’avril!
En plus, le conseiller nous dit qu’on va devoir changer le numéro de tél , du coup je me demande si il ne se fou pas de nous puisqu’il y a quelque mois on nous a écrasé la ligne ( gratuitement 👍) et ils ont du nous changer le numero de tel et du coup ça nous a réengagé à la date de réactivation de la ligne!! 😡
Je ne voudrais pas avoir le meme soucis et pouvoir partir de chez eux le plus vite possible !!
Quelqu’un pourrai t’il me dire si cela nous réengage de déménager?!
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant l'offre et l'engagement, je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

D'après les informations dont je dispose, lorsque vous déménagez, cela se passe comme une résiliation avec l'ouverture d'une nouvelle ligne. Donc un engagement pour cette dernière.

 

N'hésitez pas à nous faire une retour sur votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus