Déménagement, mécontentement

chouchou63800
Visiteur

Bonsoir,

Je déménage dans 10 jours et j'ai appellé SFR la semaine dernière pour le signaler. En plus de démanager ma ligne fixe, il a fallu que je souscrive a la Box TV  Power +, car actuellement j'ai Canal+ et canal Sat via parabole, et je n'aurais plus de parabole dans mon nouveau logement. Pour pouvoir continuer a bénéficier de C+ et Csat, je devais passer par la SFR TV. Bref... La nana que j'ai eu au tel la semaine dernière me garantie a 100% que je ne changerais pasde numéro de téléphone (d'autant que je garde ma box ADSL, seul la box TV est nouvelle). Je reçois mon décodeur aujourd'hui, et pour une raison, je dois appeller SFR. Je profite de les avoir pour leur mentionner le fait que, en allant sur mon espace client avant hier, j'ai constaté qu'un nouveau numéro de téléphone apparaissait, en plus de mon numéro actuel. E là, le gars au téléphone me dis que je suis obligé de changer de numéro de téléphone! QUOI??? La seaine denrière on me garantit a 100% que NON, et là, on me dis le contraire!

 

Donc a un moment donné il faut savoir hein, et que tout les correspondant sache les choses, et LES MEMES CHOSES. Moi j'aime pas bien me faire ballader comme ça et me retrouver devant le fait accomplie d'une chose QUE JE N'AI PAS DEMANDER. J'ao suffisement de chose comme ça a gérer avec le déménagement pour ne pas avoir en plus a me soucier d'un changement de numéro de téléphone NON VOULU ET NON  DEMANDE.

 

Voilà, je suis fortement en colère de tomber sur des gens qui ne sont pas foutu de faire les choses correctement. Je ne ferais pas de bonne publicité, c'est certain, et résilierais dés que possible.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chouchou63800

 

Bienvenue au sein du Forum.

 

Je comprends votre mécontentement cependant, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Dans votre cas il est nécessaire d'accèder à votre dossier pour comprendre la cause du changement de votre numéro.

 

Déménagez-vous dans une zone ou la numérotation est différente de votre numéro actuel (01, 02, 03...etc) ?

 

En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

 

chouchou63800
Visiteur

Je déménage dans la même ville, je change juste de quartier... Et je ne change pas d'opérateur!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus