Déménagement ligne ADSL : toujours rien depuis le 09/10/2017 !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A L'AIDE SVP !!!!!!!!!

 

J'ai demandé le déménagement de ma ligne ADSL le 09/10/2017, nous sommes le 15/11 et TOUJOURS RIEN !

Et je suis facturé au tarif plein pour aucun service : pas de ligne téléphonique fixe, pas d'internet, pas d'ADSL et pas de box en service !!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai appelé 20 fois au 1023 et 1099 et les conseillers me racontent des mensonges : on m'envoir une clé 3G que je n'ai jamais reçue, un Technicien France Télécom doit passer, puis finalement non pas besoin, il y a un souci technique mais vous aurez la ligne dans 3 jours...

 

Et TOUJOURS RIEN !!!

 

PIRE : nous avons perdu les avantages MULTI-PACKS et le SFR FAMILY ! Nous avons consommé tous les datas sur nos mobiles pour accéder à internet et simplement lire nos mails...

 

Fidèle client SFR depuis + de 10 ans, j'en ai ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI POUR VOTRE AIDE messieurs mesdames de SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

 

D'après ce que je lis vous avez déjà contacté à plusieurs reprises le 1023 et le 1099

 

Au vu de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur le chat technique ou les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus