Déménagement hors délai

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce message pour vous expliquer mon mécontentement du service Client.

J'ai fais ma demande de déménagement de ma ligne adsl le 18 Mai  à date le service concerné n'a  toujours pas pris contact avec moi malgré  de nombreux appels de ma part  j'obtient toujours la même réponse il faut attendre  15 jours  ce délai et déjà dépasse lorsque que je le signal on le répond d'être patient!!! j'ai l'impression que SFR s'enfou de ces  clients aucun suivi  incompétence totale comment faire pour que cela fonctionne?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre colère, toutefois nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point par rapport à votre situation avec un conseiller en vous faisant rappeler à l'aide de ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

Il suffit d'entrer votre numéro et un conseiller vous recontactera dans les minutes qui suivent pour vous prendre en charge.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus