Déménagement et conservation de mon numero de tel fixe

kat11
Visiteur
Bonsoir,
Voici 4 semaines que j ai contacté le 1023, pour les informer de mon déménagement dans la même ville ainsi que le désir de conserver mon ancien numero de ligne fixe. J ai bien insisté sur l importance de conserver le même numero , ce qui m a été confirmer pdt l appel au 1023.
Je n ai pas changé d offre.
J ai déménagé aujourd'hui et mon numero a changé 😞
J ai contacté le 1099, on m a repondu que cela n a pas été possible de conserver mon numéro.
(Sur mon contrat SFR , figure toujours mon ancien numero fixe, ainsi qu un numero temporaire de ligne fixe et certainement pas mon nouveau numero)

P.S : en appelant mon ancien numero , je tombe toujours sur mon message enregistré .

Qui pourrais je contacter pour résoudre ce problème ?

En vous remerciant par avance !
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@kat11@  a écrit :
Bonsoir,
Voici 4 semaines que j ai contacté le 1023, pour les informer de mon déménagement dans la même ville ainsi que le désir de conserver mon ancien numero de ligne fixe. J ai bien insisté sur l importance de conserver le même numero , ce qui m a été confirmer pdt l appel au 1023.
Je n ai pas changé d offre.
J ai déménagé aujourd'hui et mon numero a changé 😞
J ai contacté le 1099, on m a repondu que cela n a pas été possible de conserver mon numéro.
(Sur mon contrat SFR , figure toujours mon ancien numero fixe, ainsi qu un numero temporaire de ligne fixe et certainement pas mon nouveau numero)

Bonjour @kat11,

 

Comme d'habitude le 1023 raconte n'importe quoi. 😞

 

Tu aurais du passer provisoirement passer par un autre opéeateur Télécom, ce qui t'aurai permis de garder ton numéro.

kat11
Visiteur
Merci , je doutais bien que quelquechose n' irais pas 🙂
Ce qui est bizarre , c'est que sur l 'app de sfr ainsi que l'espace client , on m indique "etape en cours... votre commande est enregistrée, preparation de votre commande , puis prochaines etapes .... activation de votre ligne "
toujours avec mon ancien numero !
Et impossible de voir ma conso ou adresse 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus