Déménager ma ligne ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Déménagement et conservation de mon numero de tel fixe

Bonsoir,
Voici 4 semaines que j ai contacté le 1023, pour les informer de mon déménagement dans la même ville ainsi que le désir de conserver mon ancien numero de ligne fixe. J ai bien insisté sur l importance de conserver le même numero , ce qui m a été confirmer pdt l appel au 1023.
Je n ai pas changé d offre.
J ai déménagé aujourd'hui et mon numero a changé Smiley triste
J ai contacté le 1099, on m a repondu que cela n a pas été possible de conserver mon numéro.
(Sur mon contrat SFR , figure toujours mon ancien numero fixe, ainsi qu un numero temporaire de ligne fixe et certainement pas mon nouveau numero)

P.S : en appelant mon ancien numero , je tombe toujours sur mon message enregistré .

Qui pourrais je contacter pour résoudre ce problème ?

En vous remerciant par avance !
Envoyé depuis OnePlus A3003

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Déménagement et conservation de mon numero de tel fixe

@kat11@  a écrit :
Bonsoir,
Voici 4 semaines que j ai contacté le 1023, pour les informer de mon déménagement dans la même ville ainsi que le désir de conserver mon ancien numero de ligne fixe. J ai bien insisté sur l importance de conserver le même numero , ce qui m a été confirmer pdt l appel au 1023.
Je n ai pas changé d offre.
J ai déménagé aujourd'hui et mon numero a changé Smiley triste
J ai contacté le 1099, on m a repondu que cela n a pas été possible de conserver mon numéro.
(Sur mon contrat SFR , figure toujours mon ancien numero fixe, ainsi qu un numero temporaire de ligne fixe et certainement pas mon nouveau numero)

Bonjour @kat11,

Comme d'habitude le 1023 raconte n'importe quoi. Smiley triste

Tu aurais du passer provisoirement passer par un autre opéeateur Télécom, ce qui t'aurai permis de garder ton numéro.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Déménagement et conservation de mon numero de tel fixe

Merci , je doutais bien que quelquechose n' irais pas Smiley heureux
Ce qui est bizarre , c'est que sur l 'app de sfr ainsi que l'espace client , on m indique "etape en cours... votre commande est enregistrée, preparation de votre commande , puis prochaines etapes .... activation de votre ligne "
toujours avec mon ancien numero !
Et impossible de voir ma conso ou adresse Smiley heureux
Envoyé depuis OnePlus A3003