Déménagement dans une maison neuve

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous

 

Je n'ai pas vraiment trouvé de sujet concernant ma demande (maison neuve et déménagement), donc je poste un sujet!

 

J'enménage dans ma future maison neuve vers le 15 novembre, et ma question est la suivante.

Je suis abonné BOX ADSL SFR, et je souhaite bien sûr faire mon déménagement de ligne avec ce FAI, donc que dois je faire? SFR S'occupe t-il de tout pour moi si je donne ma nouvelle adresse? S'occupe t-il aussi de la création de ligne? (J'ai cru voir que oui pour 49 euros il me semble mais je souhaite avoir des précision)

 

Merci pour vos infos et bonne journée!

Cordialement,

Yoann

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à prendre connaissance de cette page du Forum SFR. Répond-elle à vos interrogations ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir je me pose la même question mais depuis le temps vous avez dû avoir votre réponse alors j'aimerai bien savoir qui paye les frais d'ouverture de la ligne svp
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Eh bien, c'est à vous de faire toutes les démarches auprès de orange (FT) pour faire ouvrir une ligne téléphone avec abonnement... que votre nouvel opérateur résiliera.

Vous payer dans les 120 euros au total auprès de orange si aucun travaux à faire (juste cable à tirer entre le relais et vous).

Sfr vous facturera 59 euros de frais de mise en service en plus des 120euros... Soit un billet de 180 euros environ! Et bien sûr, tout de votre poche... Abusé? oui... Autre choix? Non...

Bien à vous!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus